Une étape de charme en Provence

A seulement quelques minutes d’Avignon, des chambres d’hôtes de charme accueillent les visiteurs désireux de passer un séjour dans une des plus belles régions de France. Dans un petit village médiéval, ce lieu de toute beauté est un véritable havre de paix.

Un coin de paradis en Provence

A lire tous les commentaires sur un site spécialisé dans les voyages, Après la sieste est un lieu incontournable en Provence. Ces chambres d’hôtes de charme se situent dans un magnifique petit village médiéval à Saint Laurent des Arbres dans le Gard. Les chambres et suites ont été restaurées avec le plus grand soin dans tes teintes douces pour amener le visiteur à trouver toute la quiétude nécessaire à son ressourcement. La décoration est zen et épurée afin d’inviter aux voyages. De beaux objets ici et là ramenés de voyages qui contribuent une fois de plus à une forme de lâcher prise. Ici rien d’ostentatoire qui pourrait perturber ce repos tant mérité. L’intérieur des chambres comme le jardin inspirent le visiteur. Au printemps, en été et même encore en automne, les nuits douces sont autant d’instants à passer dans cet espace extérieur où oliviers, lavandes et autres fleurs et arbustes foisonnent. Tout absolument tout éveille les sens et cela quelque soit la saison !

Un lieu où se ressourcer

Les internautes dans leurs commentaires soulignent sans arrêt la quiétude de ce lieu et l’envie naturelle de se poser, ici et pas ailleurs. Charles et Laurence les propriétaires de ces chambres d’hôtes de charme, proposent aux visiteurs des massages aux huiles essentielles pour permettre aux personnes qui le souhaitent, d’aller jusqu’au bout de cette démarche. Alors si vous aussi vous avez envie d’une totale déconnexion, rendez vous à Saint Laurent des Arbres.

Vos commentaires