Pourquoi opter pour un climatiseur mobile Hornbach ?

climatiseur mobile hornbach
data-ad-format="auto">

Si autrefois les installations de climatisation étaient plutôt confidentielles, aujourd’hui de nombreuses personnes choisissent d’installer cet équipement pour améliorer leur confort de vie. Cependant, acheter un climatiseur représente un investissement et il vaut mieux être bien guidé. En faisant le choix de la marque Hornbach, vous serez assuré d'acquérir un bon produit. Voici quelques informations à ce sujet.

Un climatiseur mobile Hornbach offre de nombreux avantages

Le climatiseur mobile Hornbach peut d'abord être transporté d'une pièce à une autre car il s'agit d'un bloc à roulettes. Vous le mettez donc là où vous le souhaitez. Ceci va entraîner une baisse importante de votre facture d'électricité car vous n'allez consommer que lorsque vous en aurez l'utilité et uniquement dans certaines pièces. Ensuite Hornbach vous propose des produits à prix très attractifs dont vous pourrez vous-même effectuer la pose. Vous n'aurez pas à payer un professionnel pour l'installation, car celle de ce type de modèle ne demande aucune connaissance particulière. Vous devez juste vous assurer que l'évacuation de l'air chaud se fait par un mur ou une fenêtre au moyen d'une gaine flexible. Et votre climatiseur Hornbach peut aussi servir de déshumidificateur d'air et limiter ainsi les inconvénients de l'excès d'humidité. Sans oublier qu'il se range très facilement dans un placard quand vous ne vous en servez plus.

Hornbach propose plusieurs modèles de climatiseurs mobiles adaptés aux besoins de ses clients

Hornbach propose le climatiseur monobloc, le climatiseur split ou le climatiseur réversible. Le monobloc est assez compact et ergonomique, et avec ses poignées et roulettes, vous pouvez facilement le déplacer d’une pièce à l’autre. Constitué d'un seul bloc, il est conçu pour les petites pièces (chambres notamment) et il en existe même sans évacuation, on parle alors de rafraîchisseur d'air. Le split se compose, lui, de 2 appareils : une unité réfrigérante (qui se place à l'extérieur de l'habitation) et un bloc central. Plus puissant que le monobloc et moins bruyant, il est adapté pour les plus grandes pièces comme le séjour. Quant au climatiseur réversible, il génère du froid l'été et sert de chauffage d'appoint l'hiver. Il peut donc s'utiliser toute l'année et permet d'importantes économies d'énergie.