Chaussettes de contention et voyage

chaussettes de contention
data-ad-format="auto">

Il est commun de rester en position assise durant de longues heures lors d'un voyage en train, en voiture ou encore en avion. Les bas de contention pour le voyage permettent d'éviter les problèmes de jambes lourdes et sont parfaits pour améliorer la circulation sanguine dans ce cas précis. Alors, afin de préserver votre santé, ayez le bon réflexe et équipez vous en conséquence.

Contrôler la pression sanguine en optant pour des chaussettes de contention

Les chaussettes de contention durant un voyage peuvent éviter une embolie pulmonaire. En effet, lors de longs trajets, la circulation sanguine dans les veines est ralentie. Des caillots de sang peuvent alors se former dans les jambes et provoquer des effets néfastes sur votre santé. Pour éviter tous ces problèmes, sachez qu'il suffit de porter des bas de contention pour comprimer vos jambes et ainsi améliorer la circulation du sang dans celles-ci. Si vous êtes amené à rester dans une position assise pendant une longue durée, ayez le réflexe de porter ces bas qui sont aujourd'hui disponibles en pharmacie en différents coloris, avec ou sans motifs. Vous soulagerez vos jambes tout en restant féminine.

Améliorer votre circulation sanguine tout en restant féminine

Favorisant le retour veineux, les modèles de bas de contention sont parfaits. Ces chaussettes médicales sont aujourd'hui plus modernes que dans le passé. Le principe du bas de contention est qu'il va agir par pression sur le système circulatoire favorisant ainsi l'effet de jambes légères. Selon la gravité de vos troubles, il est possible de se procurer des bas de contention de classe 1, 2, 3-4 et 5.