Des chambres d'hôtes de charme en Provence

data-ad-format="auto">

Envie d'un week-end romantique en Provence ? Les chambres d'hôtes Après la sieste, vous proposent différentes suites où séjourner. Dans un très beau cadre, entre authenticité et design venez vous ressourcer en plein coeur d'une des plus belles régions de France.

La Provence une région romantique par excellence

Est-ce le soleil, les champs de lavande, les siestes aux sons des cigales, les jolies calanques de Cassis... qui donnent cette image si romantique de la Provence. Une chose est sûre c'est une des destinations françaises préférées des touristes. Avec de magnifiques petites villes comme Arles, Saint Remy de Provence, Gordes, Uzès... qu'est ce qu'il est agréable de se promener en amoureux dans ces belles petites ruelles ! Se baigner dans les nombreuses rivières voire dans la mer, dîner à la fraîche dans un de ces charmants restaurants typiques de la région, découvrir tous ces marchés provençaux... quoi de mieux pour un week-end en amoureux.

Dormir en chambres d'hôtes de charme

Pour se sentir un peu comme à la maison, les chambres d'hôtes sont l'hébergement idéal. Après la sieste, entre Gard et Provence, propose différentes chambres et un gîte où séjourner en couple ou en famille. La maison a été décorée avec le plus grand soin dans un esprit zen pour inciter à la détente. Rien d'ostantatoire, que de beaux objets ici et là qui évoquent de nombreux voyages. Pour les visiteurs, rien ne vient perturber leur quiétude. Les propriétaires savent se faire très discret le moment venu. Tout est une question d'équilibre et Après la sieste a su trouver le sien.

Des chambres d'hôtes dans l'esprit Provence

C'est justement ce savant mélange entre authenticité et modernisme qui séduit autant. L'esprit de la Provence est présent partout à l'extérieur dans le magnifique jardin et à l'intérieur. Lavandes, olivier, terrasse ombragée, piscine au sel... ou peintures et enduits naturels font de ce lieu un endroit vraiment d'exception.