Foodora: quand le restaurant se déplace à la maison!

foodora
data-ad-format="auto">
 
Parce qu’il est parfois difficile de prendre le temps de cuisiner lorsque l’on a un emploi du temps chargé, le site www.foodora.fr permet de commander le menu ou le plat souhaité au sein d’un large choix de restaurants.

Des plats délicieux livrés par coursier à vélo :

Avec Foodora, on a le choix de se faire livrer sa commande à son domicile ou sur son lieu de travail mais, pour ceux et celles qui le souhaitent, il est aussi possible d’aller récupérer soi-même sa commande au sein du restaurant sélectionné.

Pour choisir ce dernier, il faut tout d’abord sélectionner la ville où l’on réside parmi sept grandes villes proposées actuellement telles que Paris, Lyon, Bordeaux ou encore Nantes. Dès lors, on accède à une liste très vaste de restaurants partenaires des services Foodora. On peut alors faire son choix en fonction du type de cuisine que l’on souhaite déguster entre des spécialités Françaises, Orientales, Africaines, Italiennes ou encore Américaines. En cliquant sur l’un des restaurants proposés, on accède aux différents menus et plats disponibles ainsi qu’aux tarifs.

Les habitants de la ville de Nantes peuvent donc se rendre sur ce site et opter pour l’un des restaurants proposés tels que l'indocafé à Lyon (https://www.foodora.fr/restaurant/s1in/indocafe) afin de découvrir de nouvelles saveurs du monde pour des prix très abordables. Par ailleurs, chaque plat est convenablement détaillé ce qui est appréciable lorsque l'on souhaite connaître sa composition pour éviter les mauvaises surprises notamment lorsque l'on est allergique à certains aliments!

Parfaits pour bien manger tout en respectant son emploi du temps, les services de Foodora attirent de plus en plus de clients et de nouvelles villes seront bientôt ajoutées pour permettre à chacun de bénéficier d'une livraison rapide et respectueuse de l'environnement. De plus, l'application Foodora pour Smartphone est très appréciable pour commander rapidement ses plats favoris et, cela, où que l'on soit!