La Villa Loiseau des Sens : un éveil gourmand

Après plusieurs mois de travaux et une coquette somme, la Villa Loiseau des Sens à Saulieu (21) a enfin vu le jour. Un complexe impressionnant qui s'étend sur 1500m2 où volupté et plaisir sont les maîtres mots. Un endroit dans le plus pur esprit Loiseau où la nature environnante est exaltée. Spa et restaurant divins pour une évasion gourmande.

Un havre de détente en Bourgogne

Ce lieu empreint de toute beauté a ouvert ses portes pour le plus grand plaisir des clients de l'hôtel Relais & Châteaux et de son restaurant gastronomique. Sans oublier les visiteurs d'un jour qui ont eux aussi accès à cet espace. En pleine campagne cette extension du fabuleux restaurant étoilé Le Relais Bernard Loiseau est un lieu unique en Bourgogne. Avec ses 1500m2 voués à la détente, ce lieu est un des plus grands Spa d'Europe. Mosaïques splendides, pierres, bois... comment ne pas succomber à ce Spa Bourgogne de luxe où tout n'est que volupté ? Pour continuer dans cette démarche voulu par Mme Dominique Loiseau où l'éveil des sens prédomine, le lieu s'est offert un restaurant supplémentaire. Ici c'est le bio et les produits locaux qui sont à l'honneur pour une cuisine saine et plaisir.

Pour éveiller tous les sens

La Villa Loiseau des Sens a comme objectif de mettre tous les sens en éveil, du Spa en passant par son nouveau restaurant. Cette adresse supplémentaire permet d'attirer une nouvelle clientèle peut-être plus jeune et qui souhaite prendre soin de soi par une alimentation saine et équilibrée. Le bio est en pleine explosion et nombreux sont les personnes désireuses aujourd'hui de manger des produits sains. Le locavore a lui aussi le vent en poupe c'est pourquoi cette envie de proposer une cuisine bio et locale a fait son chemin. Le lieu s'inscrit dans une démarche où l'environnement à toute son importance. Tourné vers l'avenir tout en étant ancré dans le présent, c'est le pari gagnant du Groupe Loiseau !

Vos commentaires
Les publications similaires de "Bien-être"